Envoyé par
Jeloul
Harroudi,,,
dans tous les cas ,,,,, l'état sioniste avec toute cet armada d'armement et détermination ne pourra jamais imposer la paix à sa manière et à la manière des USA et ses partenaires arabes ,,, Egypt,, Jordanie et pays de golf,,,,
mettre fin aux palestiniens de Gaza,,,, c'est mettre fin aux frères musulmans,,,,
tu fais la paix je te dévore,,, tu gagnes des élections je te dévore,,, tu exerces la démocratie je te dévore,,,,, revendique la liberté au nom de toutes les logos,,, sauf au nom de l'Islam,,,
c'est au nom de l'Islam que l'occident a eu les attentats terroristes les plus meurtrières,,,,et ,,,sanglantes,,,, depuis la deuxième guerre mondiale,,,,
Il y a un seul Islam ,,, celui de l'Arabie saoudite,,,,
prie ton Dieu,,, laisse pousser la barbre,,,, n'écoute pas la musique,,,avec ton 4*4 noir métallisé,,, ta montre relax à la main droite,,,lunettes D&G noir corbeau,,,, épouse 4 femmes ,,, cherche toi une Jaria Ukraine ,,,, et parle plus politique,,, c'est Haram
Eh oui,,, c'est compliqué ce moyen orient,,,,
Même si on opte bcp plus pour la paix,,, actes,,,écritures et espoirs
la guerre s'impose et s'imposera jusqu'à la fin des temps.
la paix n'est qu'un fruit amer de la guerre ,,,
ce que nous avions appris depuis l'histoire ,,,
l'histoire de toutes les occupations.
L'occident, comme Edenmartine a mentionnée, est occupé maintenant par l'avion malaysienne 298 victimes, dont 154 néerlandais,,,ont trouvé la mort,,,
Même en survolant sur une terre de tentions le missile ne ciblera pas uniquement les ennemies,,,,
la ou tu bouges ,,, la ou tu tournes ta tête ,,, la douleur est partout,,,
même si les familles des 298 victimes ont droit de connaître la vérité et les coupables doivent payer cher,,,, la cherté de la vie humaine
les victimes palestiniens méritent la même préoccupation et occupation en temps et en efforts.
Mais bon,,,